QUI SOMMES-NOUS ?
Au commencement il y eut une rencontre…
Mehdi et Sophie partagent la même vision de l’accompagnement fondée sur :
l’efficacité et la pérennité,
le respect de toutes les parties prenantes,
la volonté de fluidifier les parcours et mettre en valeurs les talents cachés.
Une approche holistique qui place le recrutement à un niveau stratégique de l’entreprise et considère la place du manager comme cruciale.
Mehdi Mora
Mehdi Mora
Co-fondateur
Mehdi a débuté sa carrière en cabinet de recrutement avant de rejoindre un grand groupe de distribution alimentaire. Entré en tant que RH, il évolue vers l’opérationnel et prend la direction d’un réseau de 15 magasins. Il a à cœur de faire évoluer les talents et croit beaucoup aux transferts de compétences. Formateur et recruteur, il est aussi spécialisé dans l’accompagnement de la relation manager-collaborateur.
Quand il ne joue pas au basket Mehdi s’occupe de ses 3 filles, il leur prépare ses fameuses spécialités culinaires.
Mehdi a débuté sa carrière en cabinet de recrutement avant de rejoindre un grand groupe de distribution alimentaire. Entré en tant que RH, il évolue vers l’opérationnel et prend la direction d’un réseau de 15 magasins. Il a à cœur de faire évoluer les talents et croit beaucoup aux transferts de compétences. Formateur et recruteur, il est aussi spécialisé dans l’accompagnement de la relation manager-collaborateur. Quand il ne joue pas au basket Mehdi s’occupe de ses 3 filles, il leur prépare ses fameuses spécialités culinaires.
Co-fondateur
Sophie Mayer
Sophie Mayer
Co-fondatrice
Sophie a débuté sa carrière en cabinet de recrutement de cadres et dirigeants avant de rejoindre une société de services dans le domaine de l’environnement pour y créer la fonction recrutement et accompagner les collaborateurs et les managers dans leur développement. Formée au coaching, elle tient beaucoup à la relation d’égalité entre le recruteur et le candidat ainsi qu’à la transparence de l’offre et du cadre d’évaluation. Au-delà du recrutement elle forme et coache des managers et professionnels des RH.
Néo-adepte de la boxe Thaï, elle en enseigne les rudiments à ses 2 fils.
Sophie a débuté sa carrière en cabinet de recrutement de cadres et dirigeants avant de rejoindre une société de services dans le domaine de l’environnement pour y créer la fonction recrutement et accompagner les collaborateurs et les managers dans leur développement. Formée au coaching, elle tient beaucoup à la relation d’égalité entre le recruteur et le candidat ainsi qu’à la transparence de l’offre et du cadre d’évaluation. Au-delà du recrutement elle forme et coache des managers et professionnels des RH. Néo-adepte de la boxe Thaï, elle en enseigne les rudiments à ses 2 fils.
Co-fondatrice
Maréva Moreira
Maréva Moreira
Chargée de développement commercial et marketing
Après l’obtention de son baccalauréat Littéraire, Maréva intègre une licence Sciences de l’Éducation qui lui permet de découvrir différents domaines : philosophie de l’éducation, psychologie de l’éducation et bien d’autres. Elle en sort avec un bagage solide, et intègre un Bachelor 3 en Marketing, tout en travaillant pour Kalatea. Maréva a été évaluée selon les standards de Kalatea, sans CV, avec une approche basée sur son potentiel. Elle est aujourd’hui chargée de développement commercial et marketing, et peut mettre à profit son parcours scolaire pour prôner les valeurs humaines de Kalatea.
Pour elle, la danse est l’art du corps.
Chargée de développement commercial
Fanny Berthelot
Fanny Berthelot
Consultante en recrutement
Après 13 ans dans les assurances, Fanny décide de faire un point sur sa vie professionnelle. Après réflexion, et remise en question, elle choisit la voie des ressources humaines. Elle contacte Kalatea et tout va changer. Elle réalise une immersion et va ensuite être recrutée sans CV, en tant que Consultante en recrutement, selon les standards de Kalatea. Elle se reconnaît dans les valeurs du cabinet et peut mettre à profit ses compétences commerciales et relationnelles.